Nouveau directeur général à la ville de Beauharnois

Beauharnois, la deuxième ville en importance sur le territoire de la MRC Beauharnois-Salaberry a maintenant un nouveau directeur général.  Il s’agit de monsieur Alain Gravel.  Il occupait des fonctions similaires auprès de la MRC des Appalaches à Thedford Mines.  Hier Alain Gravel a fait une sortie publique avec le maire Claude Haineault et le conseiller municipal Guillaume Lévesque-Sauvé au lancement de la campagne de recrutement de bénévoles de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011.  Bienvenue dans le Suroît !


Share
Posté dans: Nouvelles générales

Vous aimeriez:

Implantation d’un nouveau tomodensitomètre à l’Hôpital Barrie Memorial Implantation d’un nouveau tomodensitomètre à l’Hôpital Barrie Memorial
Cultive ton web : lancement du site de la troupe Les Philanthropes Cultive ton web : lancement du site de la troupe Les Philanthropes
Une nouvelle surface sportive au parc des loisirs de Cazaville Une nouvelle surface sportive au parc des loisirs de Cazaville
Le Marché fermier Huntingdon propose des découvertes musicales Le Marché fermier Huntingdon propose des découvertes musicales

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.