Nouveau directeur général à la ville de Beauharnois

Beauharnois, la deuxième ville en importance sur le territoire de la MRC Beauharnois-Salaberry a maintenant un nouveau directeur général.  Il s’agit de monsieur Alain Gravel.  Il occupait des fonctions similaires auprès de la MRC des Appalaches à Thedford Mines.  Hier Alain Gravel a fait une sortie publique avec le maire Claude Haineault et le conseiller municipal Guillaume Lévesque-Sauvé au lancement de la campagne de recrutement de bénévoles de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011.  Bienvenue dans le Suroît !


Share
Posté dans: Nouvelles générales

Vous aimeriez:

Journée de sensibilisation à la maltraitance des aînés dans le Haut-Saint-Laurent Journée de sensibilisation à la maltraitance des aînés dans le Haut-Saint-Laurent
L’Espace créatif + inauguré à la bibliothèque municipale de Sainte-Martine L’Espace créatif + inauguré à la bibliothèque municipale de Sainte-Martine
Patrouilleurs municipaux recherchés à Vaudreuil-Dorion Patrouilleurs municipaux recherchés à Vaudreuil-Dorion
Dévoilement d’un nouveau pavillon jeunesse au Camp Bosco Dévoilement d’un nouveau pavillon jeunesse au Camp Bosco

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.