Nouveau directeur général à la ville de Beauharnois

Beauharnois, la deuxième ville en importance sur le territoire de la MRC Beauharnois-Salaberry a maintenant un nouveau directeur général.  Il s’agit de monsieur Alain Gravel.  Il occupait des fonctions similaires auprès de la MRC des Appalaches à Thedford Mines.  Hier Alain Gravel a fait une sortie publique avec le maire Claude Haineault et le conseiller municipal Guillaume Lévesque-Sauvé au lancement de la campagne de recrutement de bénévoles de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011.  Bienvenue dans le Suroît !


Share
Posté dans: Nouvelles générales

Vous aimeriez:

Nouvel élan de solidarité dans le Haut-Saint-Laurent Nouvel élan de solidarité dans le Haut-Saint-Laurent
Dévoilement de l’offre automnale de la Formation continue du Cégep de Valleyfield Dévoilement de l’offre automnale de la Formation continue du Cégep de Valleyfield
La MRC du Haut-Saint-Laurent adopte son inventaire du patrimoine bâti La MRC du Haut-Saint-Laurent adopte son inventaire du patrimoine bâti
Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.