- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Neuf spectacles variés pour les Mardis en Musique 2013

Depliant-Mardis-en-musique-2013-Photo-INFOSuroit_com(JP Major) – La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield a dévoilé aujourd’hui (21 mai) les détails de l’édition 2013 des Mardis en Musique. Neuf soirées, onze spectacles gratuits dans une ambiance estivale à la rotonde du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield.

Outre la soirée familiale du 23 juillet, tous les spectacles des Mardis en Musique 2013 débuteront à 19 h. Une programmation variée avec de la musique populaire, du rock, du country, du rétro, du disco et du latino 🙂

Mardis-en-musique-2013-Genevieve_Chevrier-Photo-INFOSuroit_comLe dévoilement de cette belle programmation 2013 a eu lieu au St-Hub de Valleyfield. La présidente de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield Geneviève Chevrier a souhaité la bienvenue aux partenaires et commanditaires présents, dont la CEZinc et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Tout comme l’an dernier, la 17e édition sera animée par Jessica Stafford, Geneviève Boileau et Geneviève Chenail.

Les membres du comité organisateur ont aussi souligné l’implication de la CEZinc depuis les débuts de l’aventure des Mardis en Musique. D’ailleurs l’entreprise célèbre cette année ses 50 ans et organise pour ce samedi (25 mai) une grande Journée Portes-ouvertes à son usine de Valleyfield.

Outre la CEZinc, il faut noter à la sonorisation le retour le Claude Lalonde et son équipe. M. Lalonde aussi est là depuis le début et il est un précieux atout sur le comité organisateur.

Mardis-en-musique-lancement-2013-maire-de-Valleyfield-Denis_Lapointe-Photo-INFOSuroit_comLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield était représentée par le maire Denis Lapointe et le conseiller municipal Pierre-Paul Messier. Le maire a souhaité du bon temps pour l’été 2013 et a rappelé que le parc Delpha-Sauvé subit présentement une cure de rajeunissement qui devrait plaire à tous.

Un petit 2 $ ça sonne

Les spectacles demeurent gratuits, mais la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield rappelle qu’une contribution (volontaire) aide à maintenir la qualité des spectacles offerts et les services qui entourent l’événement estival. Sur son dépliant 2013, on peut lire Un petit 2 $ ça sonne, un 5 $ ça résonne ! Passez le mot si vous aimez…

La soirée d’ouverture des Mardis en Musique 2013 est le 11 juin dès 19 h avec les tam-tams des 181 élèves de l’école primaire Notre-Dame du St-Esprit et l’équipe du projet réussite Samajam. Ce sera suivi à 20 h de la jeune et talentueuse Émilie Rajotte.

Bravo à tous les membres du comité de la Chambre de commerce qui ont travaillé sur la programmation 2013, dont Nicole Guilbeault (Groupe DPJL), Sonia St-Onge (Avocats Rancourt, Legault et St-Onge), Sylvie Villemure (directrice générale de la Chambre), Claude Lalonde (Claude Lalonde Sonorisation) et Gabrielle Lessard, conseillère en développement à la Chambre de commerce.

Nicole_Guilbeault-Sonia_St-Onge-Sylvie-Villemure-Claude_Lalonde-plus-Gabrielle_Lessard-Photo-INFOSuroit_com

_______________________________________________________________________

 


Share