Martin Nantel-Valiquette nommé directeur adjoint aux études du Cégep de Valleyfield

Un nouveau cadre se joint à la Direction des études et à l’équipe de gestion du Cégep de Valleyfield. En effet, c’est Martin Nantel-Valiquette qui a été retenu pour relever ce défi.

Détenteur d’un baccalauréat ainsi que d’une maîtrise en physique de l’Université de Montréal, M. Nantel-Valiquette oeuvre présentement au sein de l’institution à titre d’enseignant en physique, et ce, depuis 2007. Il fut également coordonnateur de département de 2012 à 2019.

La date d’entrée en fonction est à déterminer. Rappelons que M. Nantel-Valiquette succède à Cynthia Richemond, qui a quitté ses fonctions en août dernier.

Le conseil d’administration a entériné sa nomination lors de l’assemblée du 25 octobre dernier. Au nom des membres du CA, le président, Éric Besner, félicite M. Nantel-Valiquette et lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe de gestion du Cégep de Valleyfield et de la Direction des études.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Passeport Cégep : des rabais pour la communauté collégiale de Valleyfield Passeport Cégep : des rabais pour la communauté collégiale de Valleyfield
Le cross-country au cœur de la réussite étudiante au Cégep de Valleyfield Le cross-country au cœur de la réussite étudiante au Cégep de Valleyfield
Sinistre à la résidence : le Cégep mobilisé pour les résidents touchés Sinistre à la résidence : le Cégep mobilisé pour les résidents touchés
Tommy St-Arnaud remporte la finale locale de Cégeps en spectacle Tommy St-Arnaud remporte la finale locale de Cégeps en spectacle
Cégeps en spectacle : à la découverte d’une relève artistique inspirante! Cégeps en spectacle : à la découverte d’une relève artistique inspirante!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.