Marie Barrette passe de la SADC au Collège de Valleyfield

Nous sommes en pleine période de signatures des joueurs autonomes avant la date limite du 1er juillet dans la Ligue Nationale de Hockey. Dans la région le plus gros coup a été réalisé par le Collège de Valleyfield qui a mis sous contrat Marie Barrette.  La « capitaine » de la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud  depuis 2002 quitte l’équipe avec qui elle a réalisé de nombreux exploits.  Il semble que Marie Barrette souhaitait un changement d’air et a accepté un rôle différent avec le Collège de Valleyfield.

L’ex-directrice générale, très impliquée dans la région, deviendra coordonnatrice à la Formation contine pour le Collège de Valleyfield.  Elle rejoindra l’équipe de la Direction des études et sera en poste dès le 16 août prochain.

La grande question maintenant; qui portera le « C » sur le chandail de la SADC ?

Les membres du conseil d’administration de la SADC Suroît-Sud devront se réunir cet été afin de dénicher rapidement un nouveau directeur général pour l’organisme qui a actuellement ses bureaux à Salaberry-de-Valleyfield et Huntingdon.


Share
Posté dans: Affaires, Communautaire, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique
La MRC du Haut-Saint-Laurent convie la population à sept consultations publiques La MRC du Haut-Saint-Laurent convie la population à sept consultations publiques
CEZinc redonne au suivant à l’occasion de la Saint-Valentin CEZinc redonne au suivant à l’occasion de la Saint-Valentin
Une semaine de relâche divertissante à Salaberry-de-Valleyfield Une semaine de relâche divertissante à Salaberry-de-Valleyfield
Moisson Sud-Ouest remercie CEZinc pour son implication Moisson Sud-Ouest remercie CEZinc pour son implication

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.