Les Tubes des années ’60 et ’70 aux Mardis en Musique le 13 juillet

Amateurs de musique rétro, vous avez rendez-vous avec Les Tubes mardi le 13 juillet 19h30 dans le Parc Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield.  Avec une petite brise sur le bord du lac Saint-François le spectacle des Tubes sera des plus rafraichissant.  Depuis 8 ans déjà, Les Tubes, font la pluie et le beau temps au Québec.  Ils ont participé aux Francofolies à plusieurs reprises. À la télé on a vu Les Tubes à Musimax, durant les émissions Max Lounge. 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements
Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield
Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin
Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield
Les Régates de Valleyfield lancent un premier livre à colorier Les Régates de Valleyfield lancent un premier livre à colorier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.