Le pont Larocque fermé pour deux week-end  

Pont Larocque decembre 2014 Photo INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – D’autres travaux d’entretien considérés comme étant essentiels par la Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent devront être effectués sur le pont Larocque, ce qui forcera la fermeture complète de la structure pendant deux fins de semaine du mois de mars.

Les automobilistes devront donc emprunter un détour vers le pont de Saint-Louis-de-Gonzague du 4 au 7 mars, de même que du 11 au 14 mars, et ce, à partir de 22 h le vendredi soir jusqu’à 5 h le lundi matin.

Ces fermetures permettront de démanteler l’important dispositif d’échafaudages qui avait été érigé au-dessus des voies routières pour effectuer les travaux de nettoyage et de peinture de la tour sud de la travée mobile.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter la Corporation de Gestion de la Voie maritime en composant le 450 672-4110, poste 2518.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claude DeBellefeuille réagit à la fermeture de Viva Média Claude DeBellefeuille réagit à la fermeture de Viva Média
Fermeture partielle du pont Honoré-Mercier du 25 au 28 juillet 2025 Fermeture partielle du pont Honoré-Mercier du 25 au 28 juillet 2025
Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermeture de la sortie 40 de l’A-40 ouest Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermeture de la sortie 40 de l’A-40 ouest
Fermeture d’un tronçon cyclable au Parc régional de Beauharnois-Salaberry Fermeture d’un tronçon cyclable au Parc régional de Beauharnois-Salaberry
Optimisation du stationnement au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield Optimisation du stationnement au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.