Le CJE offre des ateliers pour aider à trouver un emploi d’été

Dès cette semaine et jusqu’à la mi-juin, le Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Beauharnois-Salaberry offrira des ateliers pour aider les jeunes à la recherche d’un emploi d’été. Les mercredis soirs de 17 h 30 à 19 h, le CJE présentera des ateliers pour la préparation de curriculum vitae (CV) ou la mise à jour des CV, ainsi des trucs pour une recherche d’emploi efficace.

atelier travail equipe formation ordinateur photo StartupStockPhotos via Pixabay et INFOSuroit

Les rencontres gratuites se dérouleront au rythme d’un atelier à chaque deux semaines dans les locaux du Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Beauharnois-Salaberry au 71, rue Dufferin à Valleyfield. Les dates disponibles :

  • 3 et 17 avril 2019;
  • 1er, 15 et 19 mai 2019;
  • 5 et 19 juin 2019

Les jeunes intéressés sont invités à réserver leur place en composant le 450 373-6767. De plus, soulignons que la page Facebook cjebhs présente régulièrement des offres d’emploi disponibles dans la région.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Comité santé mentale Beauharnois-Salaberry appelle au rassemblement Le Comité santé mentale Beauharnois-Salaberry appelle au rassemblement
Le Service des eaux de Vaudreuil-Dorion embauche Le Service des eaux de Vaudreuil-Dorion embauche
Emploi : Chef de division – Revenus à Vaudreuil-Dorion Emploi : Chef de division – Revenus à Vaudreuil-Dorion
Investissements de près de 1 M$ pour le réseau cyclable Investissements de près de 1 M$ pour le réseau cyclable
Poste de préposé à l’accueil touristique régional de Beauharnois-Salaberry Poste de préposé à l’accueil touristique régional de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.