La prochaine clinique de dépistage mobile de la COVID-19 sera à Vaudreuil-Dorion

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) multiplie les cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 sur l’ensemble de son grand territoire. La prochaine clinique aura lieu le mercredi 26 août à l’Opticentre St-Jean-Baptiste du boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

Tous les mercredis depuis la fin juillet, le CISSSMO déploie une clinique mobile de dépistage, d’autres cliniques de dépistage ont eu lieu aussi certains vendredis. Ainsi après Rigaud vendredi dernier, la prochaine clinique se déroulera dans la Ville de Vaudreuil-Dorion. Cette clinique sans rendez-vous permettra de tester jusqu’à 500 personnes.

Ce service s’adresse aux gens qui ont été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic de la COVID-19 ou à toute personne qui présente l’un des symptômes de la maladie, peu importe son lieu de résidence. Rappelons les symptômes de la COVID-19 :

  • Fièvre
  • Difficultés respiratoires
  • Apparition ou aggravation récente de la toux
  • Perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût
  • Douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante
  • Mal de gorge
  • Diarrhée.

Le CISSS de la Montérégie-Ouest souligne de plus que si des personnes ont participé à des activités où les mesures de prévention n’ont pas toutes été respectées, elles ne doivent pas hésiter à aller se faire tester.

À mettre à l’agenda

Date : Mercredi 26 août, de 9 h 30 à 16 h;
Lieu : Opticentre St-Jean-Baptiste 145, boulevard Harwood (autoroute 20) à Vaudreuil-Dorion.


Share
Posté dans: Communautaire, COVID-19, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bilan des principaux chantiers en cours à Vaudreuil-Dorion Bilan des principaux chantiers en cours à Vaudreuil-Dorion
Fermeture de la route 340 – période intensive de travaux du 24 au 27 octobre Fermeture de la route 340 – période intensive de travaux du 24 au 27 octobre
Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures de nuit cette semaine Pont de l’Île-aux-Tourtes : fermetures de nuit cette semaine
La collecte des matières organiques passe au mardi à Vaudreuil-Dorion La collecte des matières organiques passe au mardi à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion invite la population au Réparothon 2025 Vaudreuil-Dorion invite la population au Réparothon 2025

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.