L’avenir des marchés d’été sera décidé ce jeudi

Visiteurs-et-exposants-au-Marche-Fermier-du-comte-d-Huntingdon-Photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – C’est ce jeudi (12 février) que les membres du Marché fermier du comté de Huntingdon se réuniront pour discuter de l’avenir des marchés d’été dans la MRC du Haut-Saint-Laurent. Cette rencontre fait suite au sondage lancé par l’organisation auquel 13 des 43 répondants désiraient reconduire l’événement estival, contre 19 incertains et 11 réponses négatives.

Ce sont donc les personnes ayant répondu par la positive ainsi que les indécis qui décideront de l’avenir des marchés d’été. Rappelons à ce sujet que le manque de producteurs participants aux différents événements estivaux et la diminution de visiteurs ont poussé l’organisation à se questionner sur la pertinence de garder le concept.

Les producteurs, petits transformateurs et artisans membres du Marché fermier du comté de Huntingdon auront donc rendez-vous ce jeudi, 19 h, au bureau de l’organisation situé au 72, rue Dalhousie, à Huntingdon.

Pour en savoir plus sur le sujet, je vous invite à lire ou à relire l’un des articles suivants :

_______________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Exposition et concours photo à la MRC du Haut-Saint-Laurent Exposition et concours photo à la MRC du Haut-Saint-Laurent
Programme de remboursement des produits réutilisables dans le Haut-Saint-Laurent Programme de remboursement des produits réutilisables dans le Haut-Saint-Laurent
Tourisme : le Haut-Saint-Laurent lance une campagne majeure Tourisme : le Haut-Saint-Laurent lance une campagne majeure
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes culturels Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes culturels
Des cadettes déployées dans la MRC du Haut-Saint-Laurent Des cadettes déployées dans la MRC du Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.