Intéressé par la culture ? Deux emplois d’agents aux événements culturels

Des emplois d’Agents aux événements culturels sont proposés par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield aux étudiants intéressés. Deux postes sont à pourvoir pour la saison estivale à venir. Des emplois de 20 à 30 heures par semaine avec des horaires variables.

visiteurs Festival des Arts de Valleyfield 2018 parc Delpha-Sauve kiosques artistes photo JH INFOSuroit

Responsabilités :

Sous la supervision du coordonnateur à la vie culturelle de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, les Agents et agentes aux événements culturels seront appelés à :

  • Soutenir l’organisation et l’animation de différents événements culturels, incluant l’animation estivale au marché public régional.
  • Accueillir et informer les visiteurs lors des différents événements qui se tiennent au chalet du parc Delpha-Sauvé (Édifice Jean-H. Besner) ou dans d’autres lieux publics de la ville.
  • Assurer une surveillance du matériel lors des événements.
  • Animer les groupes de visiteurs.
  • Assurer à l’occasion l’encadrement des traversées vélo sur le pont Larocque sur réservation.
  • Agir en soutien à la promotion via les plateformes de médias sociaux.
  • Collecter et compiler les statistiques d’achalandage dans les différents événements estivaux.
  • Effectuer la prise de photos requises pour la carte interactive de la ville.
  • Effectuer la classification et l’identification de la banque de photos du Service récréatif et communautaire.

Exigences et compétences requises :

  • Être étudiant et être inscrit à la session d’automne 2020 à temps complet;
  • Disponibilité en soirée et les fins de semaine (selon préavis);
  • Permis de conduire classe 5 valide.

Conditions d’emploi :

Ce poste étudiant est sur une base de 20-30 heures par semaine, selon un horaire variable. Les horaires sont conçus en fonction des besoins du service et de la disponibilité des étudiants. La rémunération pour ce poste étudiant varie de 14,38 $ à 15,07 $ l’heure.

Pour postuler

Les personnes intéressées à poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 8 mars 2020, par courriel à [email protected], en précisant le titre d’emploi pour lequel vous postulez. Vous pouvez aussi consulter les autres offres d’emploi de la Ville, via le site Web ville.valleyfield.qc.ca, l’onglet Accès rapide, puis Offres d’emploi.

Pour voir d’autres offres d’emploi dans la région, consultez la page Emploi du site INFOSuroit.com

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion embauche : Régisseur – Aquatique et nautique La Ville de Vaudreuil-Dorion embauche : Régisseur – Aquatique et nautique
Salaberry-de-Valleyfield : la 9e édition de la Semaine de la biodiversité Salaberry-de-Valleyfield : la 9e édition de la Semaine de la biodiversité
Deux postes à pourvoir pour la navette touristique de Vaudreuil-Soulanges Deux postes à pourvoir pour la navette touristique de Vaudreuil-Soulanges
Une rentrée record pour le Cégep de Valleyfield Une rentrée record pour le Cégep de Valleyfield
L’OBV SCABRIC invite la population à découvrir son forfait vélo-kayak L’OBV SCABRIC invite la population à découvrir son forfait vélo-kayak

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.