Inondations : ouverture d’un centre d’accueil temporaire à Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield a ouvert un centre d’accueil temporaire à l’aréna Michel-Rochefort (84, rue Marquette) pour les citoyens sinistrés qui ne sont pas en mesure de demeurer dans leur résidence en raison des inondations et qui sont dans l’impossibilité d’être hébergés ailleurs.

Sur place, des lits d’appoint seront disponibles, mais les citoyens sont invités à apporter oreillers et couverture de même que leurs effets personnels et de la nourriture de base. Les animaux ne sont pas admis au centre d’accueil temporaire.

Interventions municipales

L’équipe des travaux publics est à pied d’œuvre pour faire les interventions d’urgence sur le réseau d’égout prioritairement afin de contrôler la situation. Les pompiers gèrent également les appels d’urgence, par priorité, en fonction des appels logés au 911.

Il est possible que le réseau téléphonique soit surchargé et qu’il soit difficile de rejoindre la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ou le 911.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sécurité Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération Sirène de CEZinc : fin de l’exercice de simulation Opération Sirène de CEZinc : fin de l’exercice de simulation
Coup d’envoi du chantier pour la patinoire Bleu Blanc Bouge Coup d’envoi du chantier pour la patinoire Bleu Blanc Bouge
Investissements de 65 M$ pour la croissance de Groupe Meloche Investissements de 65 M$ pour la croissance de Groupe Meloche
Opération sirène : exercice de simulation à CEZinc le 7 mai Opération sirène : exercice de simulation à CEZinc le 7 mai
Investissements de près de 1 M$ pour le réseau cyclable Investissements de près de 1 M$ pour le réseau cyclable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.