Hommage à Joe Dassin aux « Mardis en Musique »

Demain mardi place au 3e spectacle de 2010 des Mardis en Musique au Parc Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield.  Au programme Hommage à Joe Dassin avec Raphaël Torr. Joe Dassin est né à New York, a grandi entre autres à Los Angeles et est mort en France en 1980.  Il a connu le succès comme interprète, mais c’était aussi un excellent compositeur. 

Ses succès sont repris par les plus jeunes artistes depuis quelques temps.  En ce qui concerne Raphaël Torr, il a décidé de s’établir au Québec en 1972.  Son spectacle Hommage à Joe Dassin a été vu par plus de 200 000 personnes depuis 1998.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir
Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté
Les Campivallensiens invités à découvrir La Promenade du Marché Les Campivallensiens invités à découvrir La Promenade du Marché
Café avec un policier réussi à Salaberry-de-Valleyfield Café avec un policier réussi à Salaberry-de-Valleyfield
Une journée active pour les élèves et le personnel de la Baie-Saint-François Une journée active pour les élèves et le personnel de la Baie-Saint-François

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.