Fuite de gaz à Salaberry-de-Valleyfield – Rétablissement de la situation

Valleyfield - logo INFO Travaux 2010La Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe les citoyens que dès 13 h 30 aujourd’hui, l’équipe de Gaz Métro avait colmaté les brèches provoquées ce matin par un entrepreneur dans des conduites de gaz naturel.

Le Service de sécurité incendie a procédé aux vérifications nécessaires et les commerçants et leur personnel ont pu réintégrer de façon sécuritaire leur commerce. Les activités du chantier de construction ont repris depuis.

N’oubliez pas que pour l’avancement des différents travaux dans la Capitale du Suroît, vous pouvez en tout temps consultez le site Internet de Salaberry-de-Valleyfield sous l’onglet INFO-TRAVAUX.

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Inscriptions en cours au Centre de formation professionnelle du Suroît Inscriptions en cours au Centre de formation professionnelle du Suroît
Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire
Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield
Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique
Lancement des travaux pour une patinoire réfrigérée à Vaudreuil-Dorion Lancement des travaux pour une patinoire réfrigérée à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.