Franc succès pour le 17e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges

(VD) – Plus de 640 visiteurs, 49 exposants, 1 000 curriculum vitae déposés et plus de 1 000 offres d’emploi proposées, tel est le bilan positif que dressent les organisateurs du 17e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges. L’événement, organisé par la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, a eu lieu le 3 octobre au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil.

salon emploi Vaudreuil-Soulanges 2018 visiteurs 3 oct photo courtoisie

Ayant pour thème « Un pas dans votre région », le Salon faisait référence cette année aux navetteurs qui travaillent à l’extérieur de la région et qui souhaitent se rapprocher de leur lieu de domicile. Le Salon a permis aux chercheurs d’emploi, employeurs et exposants de faire connaissance, d’échanger de vive voix au sujet des nombreux postes offerts ainsi que sur les possibilités de formation dans les établissements d’enseignement de la région.

Les membres de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges tiennent à remercier l’ensemble des visiteurs, entreprises et exposants qui ont contribué à faire du Salon 2018 un franc succès. Au terme de la journée, plusieurs d’entre eux ont mentionné aux organisateurs avoir apprécié leur expérience au Salon.

partenaires du salon emploi Vaudreuil-Soulanges 2018 photo courtoisie

Complémentaire au salon de l’emploi traditionnel et offert en formule condensée, le Salon virtuel de l’emploi offrait aux participants le 4 octobre des postes à combler ici même dans la région ainsi que l’opportunité de discuter en ligne avec les employeurs. Les retombées de l’événement virtuel seront comptabilisées prochainement.

Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, qui composent le comité organisateur du Salon, sont le Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, le Carrefour Jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges, Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges, le Collège de Valleyfield, la Commission scolaire des Trois-Lacs, Réseau Emploi-Entrepreneurship, SDEM-SEMO Montérégie et Umanico.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Secrétaire surnuméraire à la Ville de Mercier Emploi : Secrétaire surnuméraire à la Ville de Mercier
Le Collège Bourget recrute pour un poste d’enseignement au secondaire Le Collège Bourget recrute pour un poste d’enseignement au secondaire
Fin des travaux de réfection à l’écocentre situé à Rigaud Fin des travaux de réfection à l’écocentre situé à Rigaud
Vaudreuil-Dorion invite la population au Réparothon 2025 Vaudreuil-Dorion invite la population au Réparothon 2025
Emploi : Contremaître – Voirie et signalisation à Vaudreuil-Dorion Emploi : Contremaître – Voirie et signalisation à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.