Fin des travaux d’agrandissement à l’écocentre de Vaudreuil-Dorion

Le Réseau des écocentres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges est heureux d’annoncer que les travaux d’agrandissement à l’écocentre situé à Vaudreuil-Dorion sont maintenant terminés.

Rappelons que ces travaux, qui ont débuté le 14 août dernier, visaient à créer trois nouveaux quais de déchargement ainsi que l’agrandissement de la plateforme supérieure.

Le service revient ainsi à la normale. L’écocentre accepte de nouveau les matières suivantes :

  • Résidus domestiques dangereux (bonbonnes, huiles, produits chimiques, etc.);
  • Peinture, ampoules, batteries (piles, vernis, lampes au mercure, etc.).

La MRC de Vaudreuil-Soulanges souligne que tous les citoyens de la région de Vaudreuil-Soulanges peuvent bénéficier des services des quatre écocentres du réseau. Pour connaître la liste des matières acceptées ou pour plus d’information sur le Réseau des écocentres, visitez le tricycle-mrcvs.ca ou composez le 450 455-5434.


Share
Posté dans: Environnement, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Exposition de la collection d’oeuvres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Exposition de la collection d’oeuvres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges
Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion
Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre
L’Écocentre de Sainte-Barbe ouvre officiellement sa guérite L’Écocentre de Sainte-Barbe ouvre officiellement sa guérite
Emploi : Agent de services aux citoyens à Vaudreuil-Dorion Emploi : Agent de services aux citoyens à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.