Fermeture de l’autoroute 530 – Démolition du viaduc Ste-Marie

Viaduc-boulevard-Sainte-Marie-au-dessus-autoroute-530-a-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_comLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield souhaite rappeler aux automobilistes que l’autoroute 530 sera complètement fermée à la circulation entre les boulevards Monseigneur-Langlois et des Érables du 1er mars 22 h jusqu’au 2 mars 9 h afin de procéder à la démolition du viaduc Sainte-Marie.

Les travaux sont en lien avec la construction de la gare intermodale de CSX dans le parc industriel et portuaire Perron et avec la relocalisation de la voie ferrée de CSX.

Le détour pour les automobilistes sera d’utiliser le boulevard Monseigneur-Langlois, le boulevard Hébert, la rue Victoria et le chemin Larocque. Un plan de signalisation sera en place.

Depuis le 25 février, le boulevard Sainte-Marie est définitivement fermé à la circulation routière et piétonnière, entre le chemin de la desserte Sud et le chemin de la desserte Nord.

Plus d’informations auprès du Service de l’ingénierie de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield au 450 370-4844.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fin des travaux : le parc Delpha-Sauvé fait peau neuve Fin des travaux : le parc Delpha-Sauvé fait peau neuve
Invitation à la collecte de sang du maire de Valleyfield le 2 juillet Invitation à la collecte de sang du maire de Valleyfield le 2 juillet
Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir
Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté
Avis public : appel d’offres pour des travaux de réhabilitation de rues Avis public : appel d’offres pour des travaux de réhabilitation de rues

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.