Entrave prévue sur la route 201 à Salaberry-de-Valleyfield

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population d’entrave prévue demain (vendredi 17 mai) à l’intersection du boulevard du Bord-de-l’Eau sur la route 201 (direction est), à Salaberry-de-Valleyfield.

Des travaux électriques pour remplacer un luminaire à l’intersection sont à l’origine de cette entrave d’une voie sur deux. Les travaux auront lieu entre 9 h et 15 h.

Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Réouverture saisonnière des ponts de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield Réouverture saisonnière des ponts de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield
Conditions hivernales : les usagers de la route appelés à la prudence Conditions hivernales : les usagers de la route appelés à la prudence
Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire Un printemps bien occupé pour Les Pas pour Rire
Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield Éric Lapointe et Roxane Bruneau aux 86e Régates de Valleyfield
Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique Le Festi-Bières du Suroît devient APDIS en musique

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.