Entrave d’une voie du boulevard Pie-XII à Salaberry-de-Valleyfield

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route qu’il effectuera des travaux sur le boulevard Pie-XII à Salaberry-de-Valleyfield, entre le boulevard Gérard-Cadieux et la rue du Pont (avant le pont de Saint-Louis-de-Gonzague), le 18 juin.

Cette intervention requiert la mise en place d’une entrave partielle d’une voie avec circulation en alternance, et ce, entre 9 h 30 et 15 h 30.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces entraves pourraient être reportées au lendemain, selon les mêmes plages horaires. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Une rentrée record pour le Cégep de Valleyfield Une rentrée record pour le Cégep de Valleyfield
Complexe de compostage : la RIVMO donne le coup d’envoi aux travaux Complexe de compostage : la RIVMO donne le coup d’envoi aux travaux
Réouverture et amélioration dans les trois arénas de Salaberry-de-Valleyfield Réouverture et amélioration dans les trois arénas de Salaberry-de-Valleyfield
Début des travaux de réaménagement de la 340 à Vaudreuil-Dorion et Saint-Lazare Début des travaux de réaménagement de la 340 à Vaudreuil-Dorion et Saint-Lazare
Entraves majeures prévues au pont Honoré-Mercier du 8 au 11 août 2025 Entraves majeures prévues au pont Honoré-Mercier du 8 au 11 août 2025

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.