Entente de principe conclue avec le syndicat de la Ville de Mercier

La Ville de Mercier et le Syndicat des employés cols bleus et blancs annoncent avoir conclu un accord de principe concernant le renouvellement de leur convention collective, le 2 décembre.

Les deux parties sont heureuses d’avoir été en mesure de conclure cette entente de principe, qui devra cependant être entérinée au cours des prochaines semaines par les membres du syndicat et par le conseil municipal. La convention collective était échue depuis le 31 décembre 2023.

Plusieurs séances de négociation avaient eu lieu au cours des derniers mois et des dernières semaines afin de conclure cette entente. La Ville de Mercier et le Syndicat des employés de la corporation municipale n’émettront aucun autre commentaire pour le moment.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de Chef de division – Trésorier adjoint à Mercier Poste de Chef de division – Trésorier adjoint à Mercier
Poste de Technicien en urbanisme à la Ville de Mercier Poste de Technicien en urbanisme à la Ville de Mercier
Emploi : Chef aux opérations – Sécurité incendie à Mercier Emploi : Chef aux opérations – Sécurité incendie à Mercier
Décès du maire de Mirabel : drapeaux en berne à Mercier Décès du maire de Mirabel : drapeaux en berne à Mercier
Emploi : Chef de division – Environnement et changements climatiques Emploi : Chef de division – Environnement et changements climatiques

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.