Écologie – Conférence de Steven Guilbault au profit des Jeux du Qc

Nous sommes à quelques jours de la conférence de Steven Guilbault le cofondateur et coordonnateur d’Équiterre sera, mercredi le 12 janvier 19 h, à la Salle Albert-Dumouchel du Collège de Valleyfield.

C’est dans le cadre de la 46e Finale des Jeux du Québec – Hiver 2011, que Steven Guilbault vient à Salaberry-de-Valleyfield afin de présenter sa conférence « Un esprit sain dans un corps sain…dans un environnement sain ».

On y apprendra comment les changements climatiques peuvent influer sur notre santé.

Par la même occasion, cet événement permet de rappeler que la 46e Finale des Jeux du Québec a pris un engagement écoresponsable. Tout au long des Jeux du 25 février au 5 mars, autant à Beauharnois, Salaberry-de-Valleyfield et autres endroits de compétitions, l’escouade verte sera à l’œuvre.

Si vous n’avez pas encore vos billets pour la conférence de Steven Guilbault, sachez qu’ils sont en vente au coût de 20 $ à la Maison des Jeux. Plus de détails en contactant Marie-Pier Léger au 450-371-5389 ou [email protected].


Share
Posté dans: Environnement, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Godmanchester se joint à l’Écocentre de Sainte-Barbe Godmanchester se joint à l’Écocentre de Sainte-Barbe
Coteau-du-Lac fait officiellement partie de la circonscription de Beauharnois Coteau-du-Lac fait officiellement partie de la circonscription de Beauharnois
Appel de projets pour le Fonds communautaire Écoprojets Appel de projets pour le Fonds communautaire Écoprojets
La MRC propriétaire du site du futur Centre de compostage de Vaudreuil-Soulanges La MRC propriétaire du site du futur Centre de compostage de Vaudreuil-Soulanges
Vaudreuil-Soulanges adopte un budget axé sur l’environnement et la protection du territoire Vaudreuil-Soulanges adopte un budget axé sur l’environnement et la protection du territoire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.