Deux grands rendez-vous pour les chercheurs d’emploi

(JPM) – Cet automne, la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges organise deux événements majeurs à l’intention des chercheurs d’emploi ; le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges le 3 octobre prochain au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil et, le lendemain 4 octobre, un 1er Salon virtuel de l’emploi !

Salon Emploi Vaudreuil-Soulanges 2017 kiosques Pelican et HelicopteresCanadiens visiteurs photo INFOSuroit

Pour ceux qui recherchent un premier emploi, ou pour les personnes qui travaillent dans le Grand Montréal et qui sont tannés de passer une grande partie de leur temps dans la circulation et qui souhaiteraient se rapprocher de leur lieu de résidence, un ou ces deux événements, devraient être à votre agenda.

La 17e édition du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges le mercredi 3 octobre prochain de 9 h à 20 h au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil vous mettra en contact avec une quarantaine d’employeurs, en plus de vous permettre de vous renseigner sur des centaines d’emplois spécialisés et semi-spécialisés notamment dans le secteur manufacturier, le secteur des services, du transport, du commerce de détail ou des soins de santé.

Sous la présidence d’honneur de Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de Rivière-Beaudette, l’événement se déroulera sous le thème de « Un pas dans votre région », pour faire référence aux navetteurs qui travaillent à l’extérieur de la région et qui souhaitent se rapprocher de leur domicile.

Vous n’êtes pas disponible le 3 octobre, ou vous savez déjà que votre temps sera limité, alors le Salon virtuel et sa formule condensée et plus ciblée, pourrait être une belle alternative. Entre 10 h et 14 h le 4 octobre prochain, la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges vous propose donc un rendez-vous original avec des employeurs de la région via la plateforme SalonVirtuel.ca.

Salon Emploi Vaudreuil-Soulanges 2017 kiosques Chartwell MoisaicNorthAmerica et visiteurs photo INFOSuroitPour les employeurs qui souhaitent en savoir plus sur la disponibilité de kiosques ou sur la façon de participer au Salon virtuel, vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire, disponible sur les sites Internet du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, et du SalonVirtuel.ca ou en communiquant avec Michel Desjardins, au 514 942-1344.

D’ici les 3 et 4 octobre, les chercheurs d’emploi sont invités à mettre à jour leur CV et peuvent en savoir plus et se préparer adéquatement en visitant le site Internet du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges 2018.

Le succès de cet événement depuis 17 ans est relié aux partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges : Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, Carrefour Jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges, Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges, Collège de Valleyfield, Commission scolaire des Trois-Lacs, Réseau Emploi-Entrepreneurship, SDEMSEMO Montérégie et Umanico.

 


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion embauche : Technicien en documentation La Ville de Vaudreuil-Dorion embauche : Technicien en documentation
La Ville de Vaudreuil-Dorion recherche un Commis aux prêts – Bibliothèque La Ville de Vaudreuil-Dorion recherche un Commis aux prêts – Bibliothèque
Le parc du canal de Soulanges à l’honneur dans deux expositions régionales Le parc du canal de Soulanges à l’honneur dans deux expositions régionales
Emploi : Coordonnateur – Cours d’eau et ressources naturelles Emploi : Coordonnateur – Cours d’eau et ressources naturelles
Poste de Chef de division – Trésorier adjoint à Mercier Poste de Chef de division – Trésorier adjoint à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.