Des travaux à prévoir sur l’autoroute 20 à Coteau-du-Lac

Le ministère des Transports du Québec (MTQ) avise les usagers de la route et particulièrement les personnes qui transitent souvent le soir et la nuit par l’autoroute 20 dans le secteur de Coteau-du-Lac, qu’il y aura des travaux d’asphaltage qui entraîneront la fermeture de voies dans les deux directions du 18 au 22 octobre 5 h.

Des ralentissements sont donc à prévoir entre la sortie 12 (vers Les Coteaux) et la sortie 17 (vers la route 201 pour Coteau-du-Lac et Saint-Clet).

Dans un premier temps, dans la nuit du dimanche 18 octobre au lundi 19 octobre, il y aura entrave de la voie de gauche dans les deux directions pour l’installation des chemins de déviation (entre minuit et 5 h).

Du 19 au 21 octobre 2020 :

  • Fermeture en direction Est avec circulation en alternance sur la chaussée Ouest, et ce, entre 20 h et 5 ;
  • Fermeture de la bretelle de la route 201 Nord vers l’autoroute 20 Est.

Le détour sera possible via l’A-20 Ouest, la sortie 12, la rue Sauvé et l’autoroute 20 Est.

Du 21 au 22 octobre 2020 :

  • Entrave de la voie de gauche dans les deux directions pour le retrait des chemins de déviation, et ce, entre 20 h et 5 h.

Comme d’habitude, le ministère des Transports du Québec (MTQ) précise que ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Technicien en urbanisme et inspection recherché à la Ville de Coteau-du-Lac Technicien en urbanisme et inspection recherché à la Ville de Coteau-du-Lac
Fermeture du boulevard de la Gare – période de travaux du 14 au 17 novembre Fermeture du boulevard de la Gare – période de travaux du 14 au 17 novembre
Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion
Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre
Un nouveau conseil municipal à Coteau-du-Lac Un nouveau conseil municipal à Coteau-du-Lac

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.