La députée Claude DeBellefeuille organise une clinique de passeport dans le Haut-St-Laurent

L’équipe de la députée de Beauharnois-Salaberry à la Chambre des communes à Ottawa tiendra une clinique de passeport et offrira de l’assistance aux bureaux satellite du Haut-Saint-Laurent les 29 septembre, 26 octobre et 24 novembre.

Les services offerts sont une assistance pour tout ce qui touche aux passeports, à la pension de la sécurité de la vieillesse, à l’assurance emploi, à l’impôt fédéral, à la citoyenneté et à l’immigration et bien plus encore.

Les 29 septembre, 26 octobre et 24 novembre cela se passera à Huntingdon et, le 26 octobre en après-midi, ce sera la clinique de passeport à St-Chrysostome. Il faut préciser que depuis peu de temps, il est obligatoire  de présenter un passeport valide pour pouvoir entrer aux États‐Unis, et cela en vertu d’une loi américaine sur la sécurité aux frontières. Les citoyens du Haut-Saint-Laurent sont particulièrement affectés par cette procédure.

Pour obtenir plus de détails ou pour prendre rendez-vous, il suffit de composer 450-371-0644 ou 1-866-561-0644.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claude DeBellefeuille : l’Agence du revenu du Canada doit rendre des comptes Claude DeBellefeuille : l’Agence du revenu du Canada doit rendre des comptes
Programmation des Journées de la culture dans le Haut-Saint-Laurent Programmation des Journées de la culture dans le Haut-Saint-Laurent
Claude DeBellefeuille annonce 97 000$ pour des projets destinés aux ainés Claude DeBellefeuille annonce 97 000$ pour des projets destinés aux ainés
Claude DeBellefeuille réagit à la fermeture de Viva Média Claude DeBellefeuille réagit à la fermeture de Viva Média
Comment éviter la contamination de son bac brun Comment éviter la contamination de son bac brun

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.