Coup d’envoi pour le marché public de Salaberry-de-Valleyfield

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield est heureuse d’annoncer le retour tant attendu de son marché public. Les citoyens et visiteurs pourront à nouveau se procurer divers produits locaux et profiter de l’ambiance chaleureuse du marché les samedis 7, 14, 21 et 28 septembre prochains, de 9 h à 13 h.

Nouvel emplacement

Désormais situé sur la ruelle de la Quenouille, à quelques pas de l’ancien site, tout juste en bordure du Vieux Canal de Beauharnois, ce nouveau site permettra aux citoyens de profiter d’un emplacement complètement réaménagé pour chaque édition du marché. Tous les samedis de septembre, un espace gourmand sera spécialement installé à même la ruelle afin de permettre aux visiteurs de profiter d’un petit moment pour prendre une bouchée et déguster les produits qu’ils viennent de se procurer.

Produits offerts

Au total, le marché public réunira en 2024 plus d’une quinzaine de producteurs locaux et régionaux offrant des produits frais et de qualité. Fruits et légumes de saison, produits de boulangerie, jus biologiques, viandes, mets préparés et autres produits originaux seront disponibles pour ravir les papilles des visiteurs. Il est d’ailleurs possible de consulter dès maintenant la liste des producteurs présents lors des prochaines semaines sur la page Marché public du ville.valleyfield.qc.ca.

Le retour du marché public est présenté sous forme de projet-pilote. Le succès entourant l’événement permettra de déterminer l’avenir du marché de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Fermeture de rue

À noter que la ruelle de la Quenouille sera ainsi entièrement fermée à la circulation, entre 6 h et 17 h, les samedis du 7 au 28 septembre. Les automobilistes pourront accéder à la rue Victoria en suivant les détours via la rue des Érables (pont Blanc) et l’avenue du Centenaire.


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Café avec un policier réussi à Salaberry-de-Valleyfield Café avec un policier réussi à Salaberry-de-Valleyfield
Une journée active pour les élèves et le personnel de la Baie-Saint-François Une journée active pour les élèves et le personnel de la Baie-Saint-François
Une Fête nationale festive et rassembleuse à Salaberry-de-Valleyfield Une Fête nationale festive et rassembleuse à Salaberry-de-Valleyfield
Plus de 271 000 $ aux clubs de VTT de la Montérégie Plus de 271 000 $ aux clubs de VTT de la Montérégie
Un Mérite Ovation municipale pour l’événement Lumix Un Mérite Ovation municipale pour l’événement Lumix

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.