Congés fériés à Châteauguay et Valleyfield

couronne-de-noel-image-cpa-publiee-par-INFOSuroitComme à chaque année, plusieurs services offerts par votre municipalité prennent congé durant la période des Fêtes. Certains fonctionnent toutefois à horaire réduit. En voici quelques exemples.

Salaberry-de-Valleyfield

Du 24 décembre au 2 janvier inclusivement, plusieurs services de la ville seront complètement fermés. C’est le cas de :

  • Hôtel de ville
  • Cour municipale
  • Ingénierie
  • Urbanisme et des permis
  • Service de sécurité incendie (URGENCE 9-1-1)
  • Service récréatif et communautaire

La bibliothèque Armand-Frappier sera ouverte :

    • 22 et 23 décembre, de 10 h à 16 h 24;
    • 27 et 28 décembre, de 10 h à 18 h;
    • 29 décembre, de 10 h à 16 h

Elle sera toutefois fermée les 24, 25, 26, 30 et 31 décembre, ainsi que les 1er et 2 janvier. De son côté, la succursale Saint-Timothée fermera ses portes du 24 décembre au 2 janvier.

Le Service de l’environnement et des travaux publics assurera ses fonctions les 24, 27, 28 et 31 décembre, de 7 h à 17 h 30, alors qu’il sera fermé les 25 et 26 décembre, ainsi que les 1er et 2 janvier.

Les différents services municipaux reviendront à l’horaire régulier dès le 3 janvier 2013.

Châteauguay

Les services administratifs de la ville seront fermés du 24 décembre au 2 janvier prochain. Quant au Service des loisirs, le comptoir situé au Centre culturel Vanier sera exceptionnellement ouvert du 27 au 29 décembre, de midi à 17 h, afin de permettre l’émission du Passeport-loisir.

Au niveau de la Bibliothèque municipale, elle sera ouverte du 27 au 30 décembre, de 12 h à 17 h. Elle sera par contre fermée du 24 au 26 décembre ainsi que du 31 décembre au 2 janvier.

L’Écocentre fermera ses portes les 25 et 26 décembre ainsi que les 1er et 2 janvier.

Ordures ménagères

Les collectes des ordures ménagères et des matières recyclables se feront selon l’horaire régulier durant toute la période des Fêtes. Par ailleurs, une collecte spéciale de surplus de carton est prévue le 7 janvier alors qu’une autre pour les sapins de Noël aura lieu les 7, 8 et 9 janvier.

Enfin, en cas de bris d’aqueduc ou de refoulement d’égout, vous pouvez joindre en tout temps le Service de police au 450 698-1331. Seuls les appels d’urgence doivent être acheminés au service 9‑1‑1.

Pour d’autres informations à propos de ce qui est susceptible d’être fermé durant le temps des Fêtes, veuillez visitez le site Internet de votre municipalité.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un prix de 25 000 $ pour l’école Frédéric-Girard Un prix de 25 000 $ pour l’école Frédéric-Girard
Le 150e de Salaberry-de-Valleyfield doublement récompensé Le 150e de Salaberry-de-Valleyfield doublement récompensé
Une programmation bonifiée pour la Fête nationale à Salaberry-de-Valleyfield Une programmation bonifiée pour la Fête nationale à Salaberry-de-Valleyfield
La collecte de sang du maire de Salaberry-de-Valleyfield de retour le 2 juillet La collecte de sang du maire de Salaberry-de-Valleyfield de retour le 2 juillet
Pont de l’Île-aux-Tourtes : 470 poutres acheminées au Port de Valleyfield Pont de l’Île-aux-Tourtes : 470 poutres acheminées au Port de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.