20e Colloque régional sur la santé et sécurité au travail

C’est le 6 avril que se déroulera à l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield la 20ième édition du Colloque régional sur la santé et la sécurité au travail. 225 personnes sont attendues à l’événement.

La Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) procédera aussi à la 13e remise des Prix Innovation. L’an dernier Grace Canada et le Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield s’étaient illustrés.

Huit entreprises ou organisations sont finalistes, ils proviennent de tous les coins de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

De façon précise, on dévoilera un finaliste de la région de Châteauguay, trois finalistes de Vaudreuil-Dorion, trois autres de Valleyfield et un autre de Saint-Isidore. Les lauréats seront présentés avant le diner.

Pour le Colloque régional, il y aura cette année huit conférences sur différents sujets en lien avec la journée. De plus, c’est Luc Meunier, le président du conseil d’administration et chef de la direction de la CSST qui est l’invité d’honneur de l’édition 2011.

Bonne chance à tous et bon congrès !


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Itinérance : une clinique médicale et sociale à Vaudreuil-Dorion Itinérance : une clinique médicale et sociale à Vaudreuil-Dorion
La foire horticole revient à Vaudreuil-Dorion du 8 au 10 mai La foire horticole revient à Vaudreuil-Dorion du 8 au 10 mai
Reprise des travaux sur la route 340 à Vaudreuil-Dorion et Saint-Lazare Reprise des travaux sur la route 340 à Vaudreuil-Dorion et Saint-Lazare
Fonds communautaire Écoprojets : trois organismes sélectionnés Fonds communautaire Écoprojets : trois organismes sélectionnés
La Ville de Vaudreuil-Dorion recherche un Coordonnateur – Loisirs La Ville de Vaudreuil-Dorion recherche un Coordonnateur – Loisirs

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.