Châteauguay souligne les Journées de la Culture

Une fois de plus, la Ville de Châteauguay participe aux Journées de la Culture, en orchestrant des activités les 25 et 26 septembre prochains.

6e édition du concours photo Châteauguay… toute une histoire!

Le samedi 25 septembre, de 13 h à 14 h, les citoyens et citoyennes sont invités à venir assister au vernissage de l’exposition du concours photographique Châteauguay… toute une histoire! Par le biais de leurs photos, les participants sélectionnés ont capturé et partagé leur vision de la ville à travers l’œil de leur caméra. Ils seront récompensés lors du dévoilement des gagnants et de leurs œuvres primées. L’exposition se poursuivra jusqu’au 30 novembre 2021.

Cet événement extérieur gratuit, présenté en collaboration avec la Maison LePailleur, se tient à l’Espace Gravel, adjacent au site ancestral, situé au 54, boulevard Salaberry Sud. Pour l’occasion, le groupe Sussex donnera une prestation musicale sur le site.

En cas de pluie

En cas de pluie, les activités extérieures seront annulées et le dévoilement des gagnants se fera en direct via la page Facebook de la Ville de Châteauguay le 25 septembre dès 13 h.


Share
Posté dans: Culture, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs

Vous aimeriez:

La bibliothèque estivale Le Comptoir inaugurée à Saint-Étienne-de-Beauharnois La bibliothèque estivale Le Comptoir inaugurée à Saint-Étienne-de-Beauharnois
La Ville de Vaudreuil-Dorion renouvelle son entente avec ses employés-cadres La Ville de Vaudreuil-Dorion renouvelle son entente avec ses employés-cadres
Les Régates de Valleyfield lancent un premier livre à colorier Les Régates de Valleyfield lancent un premier livre à colorier
Un Soirée culturelle haute en couleurs pour la MRC de Beauharnois-Salaberry Un Soirée culturelle haute en couleurs pour la MRC de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.