Avis d’ébullition de l’eau les 22 et 23 mars

eau-potable-robinet-Photo_INFOSuroit.com-Jeannine Haineault_v300Châteauguay informe les citoyens de sa ville, ainsi que ceux de Mercier et Sainte-Martine, qu’en raison de travaux d’entretien à la station de pompage Marchand, un avis d’ébullition de l’eau sera en vigueur du vendredi 22 mars 7h au samedi 23 mars midi.

À titre préventif, des travaux d’entretien sont en cours à la station de pompage Marchand. Durant ces travaux, il sera nécessaire de procéder à l’arrêt complet du système de désinfection par ultraviolets.

La Ville de Châteauguay ne veut courir aucun risque et émet un avis d’ébullition de l’eau qui entrera en vigueur du vendredi 22 mars à 7 h au samedi 23 mars à midi. Il faudra donc faire bouillir l’eau au moins une minute avant de la consommer.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture du boulevard de la Gare – période de travaux du 14 au 17 novembre Fermeture du boulevard de la Gare – période de travaux du 14 au 17 novembre
Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion
Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre
Bilan des principaux chantiers en cours à Vaudreuil-Dorion Bilan des principaux chantiers en cours à Vaudreuil-Dorion
Fermeture de la route 340 – période intensive de travaux du 24 au 27 octobre Fermeture de la route 340 – période intensive de travaux du 24 au 27 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.