CEZinc, fière partenaire fondatrice de la Guignolée des Médias

Depuis le tout début de la Guignolée des Médias, CEZinc s’implique fièrement comme membre fondateur de cette importante collecte au profit de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest. Pour l’édition 2025, l’affinerie de zinc a une fois de plus démontré son engagement envers la communauté en prenant en charge le recrutement des bénévoles pour son point de collecte situé au coin de l’avenue du Centenaire et de la rue Dufferin.

Raphaëlle Brière, conseillère aux ressources humaines chez CEZinc et chef de site pour une quatrième année consécutive à la Guignolée des médias, a coordonné l’ensemble du recrutement. Le 4 décembre, de 6h à 18h, employés, retraités, amis et citoyens de la communauté se sont relayés pour contribuer à cette grande mobilisation d’entraide. Au total, 25 bénévoles ont répondu à l’appel pour soutenir cette cause essentielle.

La participation exceptionnelle des bénévoles illustre la générosité et l’esprit d’entraide qui caractérisent si bien CEZinc. Au fil des années, l’entreprise a continuellement réaffirmé son désir d’appuyer les organismes œuvrant au mieux-être de la population. Ce souci du collectif se reflète d’ailleurs par son soutien renouvelé à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, à Centraide Sud-Ouest et à plusieurs autres initiatives régionales.

« CEZinc est un partenaire clé de nombreuses causes communautaires et événements, témoignant ainsi de son engagement envers sa région. Cette implication s’inscrit dans les valeurs fondamentales de notre entreprise.

Depuis plus de 30 ans, nous soutenons Moisson Sud-Ouest et, depuis la création de la Guignolée des Médias, nous faisons également partie de son comité organisateur. Chaque année, cet événement nous rappelle l’importance de la solidarité et de l’engagement collectif.

La Guignolée n’est pas seulement une collecte de fonds, c’est une véritable célébration de notre humanité. Elle nous rappelle que, ensemble, nous pouvons faire une différence dans la vie des personnes qui traversent des moments difficiles. Chaque don, qu’il soit petit ou grand, contribue à apporter un peu de réconfort et d’espoir à ceux qui en ont le plus besoin.

Je suis fière d’en être la représentante chez CEZinc au sein du comité organisateur, ainsi que pour une 4e année consécutive à titre de chef de site. »

Raphaëlle Brière, membre du comité organisateur de la Guignolée des Médias et Conseillère RH chez CEZinc.

Encore une fois cette année, la solidarité et le dévouement des bénévoles, soutenus par une coordination exemplaire, font rayonner l’engagement communautaire de CEZinc. L’entreprise tient à remercier Moisson Sud-Ouest, les partenaires, ainsi que tous les bénévoles ayant contribué à cette 22e édition de la Guignolée des Médias.

La Guignolée des médias 2025 en chiffres

  • Total amassé par l’événement : 138 010 $
  • Total amassé par le site CEZinc : 14 088 $

Alliés pour une affinerie de classe mondiale


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSS de la Montérégie-Ouest dévoile un projet inédit de murales autochtones Le CISSS de la Montérégie-Ouest dévoile un projet inédit de murales autochtones
Construction d’une école de modulaires à Salaberry-de-Valleyfield Construction d’une école de modulaires à Salaberry-de-Valleyfield
Valspec développera l’offre culturelle du Pavillon Wilson Valspec développera l’offre culturelle du Pavillon Wilson
Une baisse du taux de taxation à Salaberry-de-Valleyfield Une baisse du taux de taxation à Salaberry-de-Valleyfield
Le NordiQ Sauna accueillera  ses premiers visiteurs en janvier Le NordiQ Sauna accueillera ses premiers visiteurs en janvier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.