Atelier sur le développement de l’agriculture et l’agroalimentaire

En collaboration avec Équiterre, la Conférence régionale des élus (CRÉ) Vallée-du-Haut-St-Laurent invite les différents acteurs du domaine de l’agriculture et de l’agroalimentaire à un atelier de réflexion axé sur le développement de l’Agriculture soutenue par la communauté (ASC).

L’objectif de l’atelier est d’assurer la concertation des intervenants, de mesurer les forces et faiblesses et d’évaluer le vrai potentiel d’un programme de l’ASC.

La mise en œuvre d’une stratégie visant à favoriser le développement du mode d’Agriculture soutenue par la communauté requiert le partage d’informations et le « brainstorming » d’intervenants des cinq MRC de la Vallée-du-Haut-St-Laurent.

Que vous soyez de Beauharnois-Salaberry, du Haut-St-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Roussillon ou de Vaudreuil-Soulanges, vous êtes donc invités à participer à cet atelier de réflexion jeudi dès 13 h à la salle de réunion du CLD Beauharnois-Salaberry rue Sainte-Cécile à Salaberry-de-Valleyfield.

SVP, confirmez votre présence auprès de Jérome-Antoine Brunelle de la CRÉ Vallée-du-Haut-St-Laurent au 450-370-1881, poste 268, ou par courriel à [email protected].


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un nouveau service régional de récupération du styromousse Un nouveau service régional de récupération du styromousse
Des équipe dévouées à la sécurité dans Beauharnois-Salaberry Des équipe dévouées à la sécurité dans Beauharnois-Salaberry
L’OBV Scabric lance sa programmation estivale L’OBV Scabric lance sa programmation estivale
Expo Ormstown de retour du 12 au 15 juin, beau temps, mauvais temps Expo Ormstown de retour du 12 au 15 juin, beau temps, mauvais temps
Beauharnois-Salaberry publie le bilan de sa dernière année d’activités Beauharnois-Salaberry publie le bilan de sa dernière année d’activités

2 Réponse à "Atelier sur le développement de l’agriculture et l’agroalimentaire"

  1. INFOSuroit dit :

    Bonjour M. Monette, Vous avez entièrement raison. Merci pour votre commentaire constructif.

  2. Gilles Monette dit :

    Je lis * brainstorming * dans votre article…. vous auriez pu utiliser : * remue-méninges * et vos lecteurs- lectrices seraient sûrement ravi-e-s.. de voir votre *Intérêt de la langue française *

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.