La Municipalité de Sainte-Barbe sollicite des soumissions pour le pavage du projet domiciliaire Aux grés des champs.
Description du projet
Les travaux de la première couche de la phase 4 doivent être complétés au moins une semaine avant celle de la deuxième couche (finale) des phases 1 à 4. Les travaux complets doivent être complétés avant le 30 septembre 2025. Les travaux de la première couche de la phase 4 consistent à scarifier, à décontaminer, et à remettre en forme la fondation granulaire existante, à appliquer un liant d’accrochage sur les surfaces, à appliquer la couche de base d’enrobé spécifiée aux plans, à recharger les accotements, ensemencement hydraulique des fossés et autres travaux connexes.
Les travaux de la deuxième couche (finale) des phases 1 à 4 consistent à installer deux ponceaux, un puisard et son branchement, quatre dos d’âne allongés, reconstruire les fondations de chaussée à l’endroit des tranchées, réaliser la couche d’usure spécifiée aux plans, recharger les accotements et autres travaux connexes. Les entrées charretières pavées sont raccordées à même les travaux de pavage de la chaussée, un trait de scie est prévu au raccordement des entrées charretières. Recharger les accotements de chaque côté de la chaussée et raccorder les entrées charretières, le tout avec de la pierre concassée MG-20, compacté à 95 % de l’optimum Proctor modifié.
Réception des soumissions
Les plans et le cahier des charges ainsi que la formule de soumission peuvent être obtenus uniquement auprès du système électronique d’appel d’offres (SÉAO), selon les coûts et les modalités de ce système, à compter du 21 mai 2025.
Seules les offres présentées par les entrepreneurs qui auront commandé les documents d’appel d’offres au même nom que celui sous lequel ils soumissionnent seront considérées. Dans le cas d’un consortium, cette exigence est jugée satisfaite lorsque chacune des parties s’est procuré lesdits documents.
Le soumissionnaire présente sa soumission, remis en deux exemplaires selon les spécifications du devis. Les soumissions seront reçues jusqu’à 11 h, le 9 juin 2025, au bureau de la Municipalité de Sainte-Barbe (470, chemin de l’Église, Sainte-Barbe (Québec) J0S 1P0) pour être ouvertes au même endroit à 11 h 05.
La Municipalité de Sainte-Barbe ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions présentées.