La MRC du Haut-Saint-Laurent invite tous les artistes de la région à participer à un projet créatif et solidaire pour le temps des Fêtes. Leurs talents seront mis à contribution via la création d’une oeuvre sur un ornement de Noël en bois, gracieusement offert par Peter Dahms, résident de Hinchinbrooke.
Du 15 novembre au 13 décembre, les ornements seront exposés aux côtés du sapin de Noël de la MRC, situé dans le hall d’entrée près du Café du Château au 10 rue King à Huntingdon.
En plus d’offrir une opportunité de visibilité pour les artistes locaux qui verront leur création exposée pendant un mois, cette initiative recueillera des fonds pour Résidence-Elle à travers la vente d’ornements via un encan silencieux. Cet organisme de la région vient en aide aux femmes victimes de violence et à leurs enfants.
Les artistes souhaitant manifester leur intérêt et réserver leur ornement peuvent communiquer avec Évelyne Dubois au 450 264-5411, poste 237, ou à [email protected]. La quantité d’ornements est limitée, alors premier arrivé, premier servi.