Pour les élections – Fermeture hâtive de certains services administratifs

Hotels-de-Ville-Chateauguay-et Salaberry-de-Valleyfield-Photos-INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultEn raison des élections provinciales, le lundi 7 avril prochain, les villes de Châteauguay et de Salaberry-de-Valleyfield désirent aviser leurs citoyens que les bureaux administratifs fermeront à partir de 16 h. 

Ces fermetures à 16 h le 7 avril sont dans le but de se conformer à la Loi électorale du Québec, qui prévoit que tout employé doit bénéficier d’un minimum de quatre heures consécutives pendant l’ouverture des bureaux de vote afin d’aller voter.

Les services d’urgence (police et sécurité incendie) ne sont pas touchés par ces fermetures.

À Châteauguay, la bibliothèque municipale ainsi que le comptoir de services des Loisirs du Centre culturel Vanier resteront ouverts selon l’horaire habituel.

À Salaberry-de-Valleyfield, la Bibliothèque Armand-Frappier sera ouverte le 7 avril selon l’horaire régulier (8 h à 20 h) et la succursale de Saint-Timothée sera ouverte de 13 h 30 à 18 h (au lieu de midi à 18 h).

D’autres municipalités, institutions et entreprises pourraient devoir fermer plus tôt lundi afin de permettre à leurs employés d’aller voter. Dans le doute, vérifiez avant de vous déplacer.

_____________________________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des nouveautés pour les Fêtes à Salaberry-de-Valleyfield Des nouveautés pour les Fêtes à Salaberry-de-Valleyfield
Fous du français : à la rencontre de Fabrice Vil à Salaberry-de-Valleyfield Fous du français : à la rencontre de Fabrice Vil à Salaberry-de-Valleyfield
Le CSS de la Vallée-des-Tisserands dépose son plan d’organisation scolaire 2026-2031 Le CSS de la Vallée-des-Tisserands dépose son plan d’organisation scolaire 2026-2031
Fermeture de la route 340 – période intensive de travaux du 24 au 27 octobre Fermeture de la route 340 – période intensive de travaux du 24 au 27 octobre
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield se dote d’un assistant conversationnel La Ville de Salaberry-de-Valleyfield se dote d’un assistant conversationnel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.