Début des travaux de réfection des ponts de la route 132

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population que les travaux de réfection des deux ponts situés sur la route 132, au-dessus de la rivière Saint-Charles, à Salaberry-de-Valleyfield, s’amorceront le 2 juillet prochain et s’échelonneront jusqu’en 2027.

Les interventions nécessiteront la fermeture complète de la route 132 à la hauteur des structures, sauf en période hivernale, durant laquelle des réouvertures sont prévues. Pendant les travaux, un chemin de détour sera mis en place par la route 201, l’autoroute 530 et le boulevard Pie-XII. Les piétons et les cyclistes devront quant à eux circuler par la rue Léger.

Les usagers sont d’ailleurs invités à faire preuve de vigilance sur la rue Léger, puisque certains mouvements seront modifiés à l’intersection avec la route 132.

Le Ministère communiquera en temps opportun toute nouvelle information en lien avec les entraves et les autres phases du projet.

Pour la sécurité des usagers ainsi que celle des travailleuses et des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Afin de connaître les détails des entraves en cours et à venir, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Invitation à la collecte de sang du maire de Valleyfield le 2 juillet Invitation à la collecte de sang du maire de Valleyfield le 2 juillet
Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir
Fermeture complète de bretelles de l’autoroute 30 à la hauteur de la route 340 Fermeture complète de bretelles de l’autoroute 30 à la hauteur de la route 340
Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté
Les Campivallensiens invités à découvrir La Promenade du Marché Les Campivallensiens invités à découvrir La Promenade du Marché

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.