Ouverture du lien cyclable sur le pont Monseigneur-Langlois le 15 mai

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population de l’ouverture saisonnière du lien cyclable situé sur le pont Monseigneur-Langlois, reliant la Route verte entre Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield, à compter du 15 mai prochain, et ce, jusqu’à l’automne.

Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les usagers de la route sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Transport Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements
Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield
Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin
Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield
Les Régates de Valleyfield lancent un premier livre à colorier Les Régates de Valleyfield lancent un premier livre à colorier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.