Une gagnante au bingo de Valleyfield fait remporter 25 000 $ à des OSBL

Denise Lajeunesse, de la Montérégie, a mis la main sur un gros lot de 50 000 $ au bingo du Centre Notre-Dame-de-Bellerive, à Salaberry-de-Valleyfield, le 22 novembre dernier. Grâce à la promotion On gagne à redonner, la dizaine d’organismes sans but lucratif affiliés à cette salle de bingo se partagent du même coup une somme de 25 000 $!

Du 1er au 30 novembre avait lieu la promotion On gagne à redonner dans toutes les salles de bingo en réseau participantes. Pour l’occasion, le montant du jackpot, qui s’élève habituellement à 25 000 $, était bonifié de 25 000 $. Les clients gagnants remportaient donc la très belle somme de 50 000 $!

Ce n’est pas tout! Chaque fois qu’un joueur raflait le gros lot, tous les OSBL affiliés à la salle gagnante se partageaient 25 000 $ en parts égales. Le gros lot a été remporté quatre fois, c’est donc un total de 100 000 $ qui a été partagé avec des OSBL!

Mentionnons aussi que plus de 450 OSBL peuvent compter sur un appui financier grâce aux salles de bingo affiliées à Loto-Québec, réparties dans 11 régions.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Fine gueule foire gourmande : un nouvel événement à Salaberry-de-Valleyfield Fine gueule foire gourmande : un nouvel événement à Salaberry-de-Valleyfield
Dévoilement des lauréates TRACE 2025-2026 Dévoilement des lauréates TRACE 2025-2026
Une femme de Vaudreuil-Soulanges au gala Célébration 2026 Une femme de Vaudreuil-Soulanges au gala Célébration 2026
Agrandissement de General Dynamics : une séance d’information du BAPE à venir Agrandissement de General Dynamics : une séance d’information du BAPE à venir
Miguel Lemieux réélu comme préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry Miguel Lemieux réélu comme préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.