Encan silencieux au profit du programme d’arts visuels du Cégep

Les étudiants du programme d’arts visuels du Cégep de Valleyfield invitent la population à un encan silencieux le 20 avril prochain dès 17 h. Initialement, le tout devait avoir lieu le 6, mais a dû être reporté.

Sur place, les personnes intéressées pourront découvrir les œuvres des étudiants dans le cadre de l’exposition 2022. Ces dernières seront installées dans les locaux F-204 et F-208 de l’établissement scolaire, soit au deuxième étage de l’aile F. Les visiteurs pourront accéder aux locaux par l’entrée F1.

Cet encan silencieux est une occasion en or pour se procurer une œuvre unique tout en soutenant financièrement les activités du programme Arts visuels. Les enchères se termineront à 19 h le 20 avril.

Le programme Arts visuels

Le programme Arts visuels offre la possibilité d’explorer la créativité par une grande variété de disciplines telles que le dessin, le traitement de l’image numérique, la peinture, la sculpture, la photographie, la vidéo d’art et l’estampe. Il s’agit d’une formation préuniversitaire complète qui ouvre les portes à une multitude de possibilités.

L’expérimentation de diverses approches expressives, l’exploration de la culture générale et la mise en contexte social et historique de l’art permettent aux étudiants de faire leurs premiers pas vers le développement d’une démarche artistique qui leur est propre et centrée sur leurs intérêts.

Les personnes qui désirent obtenir plus de renseignements sur l’encan silencieux du Cégep de Valleyfield peuvent se rendre sur la page Facebook de l’événement. Pour en apprendre davantage sur le programme d’arts visuels, il est possible de consulter l’onglet à cet effet sur le site Web de l’établissement d’enseignement.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Succès pour le programme d’Arts visuels du Cégep de Valleyfield Succès pour le programme d’Arts visuels du Cégep de Valleyfield
Fin du parcours de la deuxième cohorte d’infirmiers provenant d’Afrique Fin du parcours de la deuxième cohorte d’infirmiers provenant d’Afrique
Lancement de l’exposition 150 ans de nightlife au MUSO Lancement de l’exposition 150 ans de nightlife au MUSO
Troisième exposition pour le Club Photo Valleyfield Troisième exposition pour le Club Photo Valleyfield
La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.