Les ventes de garage de mai sont annulées à Mercier

Afin de lutter contre la propagation du coronavirus et de maintenir une distanciation sociale entre les citoyens, la Ville de Mercier annonce que les ventes-débarras des 23 et 24 mai 2020 sont annulées.

vente de garage jouets enfants carosses bibelots sept2018 photo INFOSuroit

La tenue de ces ventes de garage aurait pu provoquer des occasions de rassemblement où le respect des règles de distanciation sociales aurait été impossible.

« De plus, comme il arrive fréquemment que de telles ventes engendrent des déplacements entre plusieurs villes, nous désirons assurer la sécurité de nos citoyens », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

La Ville de Mercier souligne que les ventes-débarras prévues les 12 et 13 septembre sont maintenues pour l’instant.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Technicien comptes à payer à Mercier Emploi : Technicien comptes à payer à Mercier
Les élus de Mercier portent fièrement le coeur bleu Les élus de Mercier portent fièrement le coeur bleu
Budget : hausse de taxes de 3,85 % à la Ville de Mercier Budget : hausse de taxes de 3,85 % à la Ville de Mercier
Hausse des éclosions d’influenza : quoi faire Hausse des éclosions d’influenza : quoi faire
55 000$ pour les organismes luttant contre l’insécurité alimentaire dans Châteauguay 55 000$ pour les organismes luttant contre l’insécurité alimentaire dans Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.