3e édition du Festival Jeunesse Rurale

C’est demain mardi dès 17 h que la troisième édition du Festival Jeunesse Rurale prendra son envol au Centre récréatif d’Ormstown. Le Festival va débuter avec la remise de 25 bourses de reconnaissance du Forum Jeunesse de la Vallée-Haut-Saint-Laurent.  Ce sont des jeunes de 6 à 21 ans qui seront les récipiendaires.  

De 20 h à minuit, place au party avec la Danse des Ados. Mercredi, le Festival Jeunesse Rurale fusionnera ses activités avec la fin d’année des écoles primaires de la région et il y aura des activités de 8 à 17 h.  Au programme soccer, basketball, jeux gonflables, marionnettes géantes, clinique informatique, spectacles « live » et beaucoup plus. Plus d’infos via Annie Hart ou Mathieu Crête au 450-322-6140 (poste 100).


Share
Posté dans: Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Desjardins et la Fondation EBSF soutiennent la persévérance scolaire Desjardins et la Fondation EBSF soutiennent la persévérance scolaire
Inauguration de la cour de l’école Saint-Urbain Inauguration de la cour de l’école Saint-Urbain
Lot de 25 000 $ sur un billet acheté à Ormstown Lot de 25 000 $ sur un billet acheté à Ormstown
Desjardins Vaudreuil-Soulanges remet 10 000 $ en bourses à de jeunes athlètes Desjardins Vaudreuil-Soulanges remet 10 000 $ en bourses à de jeunes athlètes
Dévoilement de la 15e édition de la revue scientifique du Cégep de Valleyfield Dévoilement de la 15e édition de la revue scientifique du Cégep de Valleyfield

Une réponse à "3e édition du Festival Jeunesse Rurale"

  1. François Dupuis dit :

    Bravo. Belle façon de célébrer le printemps. Vous êtes à ma connaissance les premiers à faire usage d’INFOSuroit pour une activité se déroulant dans la MRC Haut-Saint-Laurent. Vous êtes des jeunes branchés. Bonne chance.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.