Une 2e édition du Parcours des couleurs à Beauharnois

ParcoursdesCouleurs 2016 a Beauharnois 2 participantes Photo Courtoisie CPA La 2e édition du Parcours des couleurs de Beauharnois aura lieu le samedi 3 juin prochain sur le terrain de l’aréna André-Richard. L’activité organisée par le Club de patinage artistique (CPA) de Beauharnois offre un parcours de course ou de marche 5 kilomètres au cours duquel les participants devront traverser quatre stations de peinture.

L’événement amusant et ludique encourage les jeunes et mois jeunes à bouger et à faire de l’exercice.

Lors de l’édition 2016, 450 participants ont pris le départ du Parcours des couleurs de Beauharnois.

ParcoursdesCouleurs Beauharnois 2016 Photo courtoisie CPA

Une cinquantaine de bénévoles assureront le bon déroulement de la course (marche). Le comité organisateur compter sur plusieurs partenaires de premier plan pour la réalisation du Parcours des couleurs dont la Ville de Beauharnois et Physio Multiservices.

L’an dernier, l’événement avait permis d’amasser 3 500 $ pour les activités du Club de patinage artistique (CPA) de Beauharnois. Les organisateurs souhaiteraient obtenir de nouveau ce montant avec le Parcours des couleurs du 3 juin.

Inscriptions en ligne

ParcoursdesCouleurs de Beauharnois 2016 2 participants Photo courtoisie CPAIndividuellement, en groupes d’amis ou en famille, vous pouvez participer au 2e Parcours des couleurs de Beauharnois le 3 juin. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire en ligne via le inscriptionenligne.ca/parcours-des-couleurs.

En procédant avant le 25 mai, les participants recevront un chandail officiel du Parcours des couleurs. Les tarifs varient selon les groupes d’âge :

  • Adulte (12 ans et +) : 25$
  • Enfant (6 à 11 ans) : 15$
  • Enfant (0 à 5 ans) : 10$ (avant le 25 mai avec un chandail)
  • Enfant (0 à 5 ans) : Gratuit (sans chandail)

Après le 25 mai, les tarifs seront les mêmes, mais le chandail de l’évènement ne sera pas inclus.

Au 10 mai, il y avait déjà 146 personnes qui avaient confirmé leur inscription. Sur les médias sociaux, une page événement a été créée : Facebook Parcours des couleurs 2e édition

comiteorganisateur ParcoursdesCouleurs 2016 Beauharnois Photo courtoisie CPA

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Séance d’information à l’école de la Traversée de la CSSVT Séance d’information à l’école de la Traversée de la CSSVT
Coup d’envoi de la 2e phase des travaux du parc multisport de Salaberry-de-Valleyfield Coup d’envoi de la 2e phase des travaux du parc multisport de Salaberry-de-Valleyfield
Sondage sur l’accès aux services de santé et aux services sociaux à Beauharnois Sondage sur l’accès aux services de santé et aux services sociaux à Beauharnois
Plan québécois des infrastructures : le CSSVT dépose ses demandes Plan québécois des infrastructures : le CSSVT dépose ses demandes
Un été en chantier au CSSVT : constructions et améliorations des bâtiments Un été en chantier au CSSVT : constructions et améliorations des bâtiments

2 Réponse à "Une 2e édition du Parcours des couleurs à Beauharnois"

  1. INFOSuroit dit :

    Bonjour Mme Lavigne, L’article que vous avez commenté est de mai 2017. Il traitait de l’édition 2017 de la Course des couleurs qui a bien eu lieu le samedi 3 juin.

  2. Josée Lavigne dit :

    Bonjour, Est-ce possible de savoir la date exacte de la Course des couleurs car c’est inscrit samedi le 3 juin mais le 3 juin c’est un dimanche? Merci

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.