- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Yves Daoust, réélu préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Yves_Daoust prefet MRC Beauharnois-Salaberry Photo INFOSuroit_com(Guy Longtin) – Lors de la dernière assemblée publique du Conseil des maires de la MRC de Beauharnois-Salaberry le 26 novembre, le maire de Saint-Louis-de-Gonzague, Yves Daoust, a vu la confiance de ses collègues maires lui être renouvelée en lui confiant un onzième mandat consécutif de deux ans à titre de préfet de la MRC.

En poste depuis novembre 1994, voilà donc en effet 20 ans de préfecture confirmés et complétés pour M. Daoust, ce qui en fait assurément l’un des préfets comptant à son actif l’une des plus longues longévités à ce poste au Québec !

« Il est toujours agréable de voir ainsi la confiance de ses pairs vous être adressée pour un autre mandat. Chose certaine, vous m’auriez dit en 1994 que j’y serais pour 20 ans, jamais je ne vous aurais cru !  » de mentionner avec une pointe d’ironie celui qui occupe la mairie gonzaguoise depuis encore plus longtemps, soit 25 ans, ayant été élu à ce poste en 1989 !

-Une feuille de route bien remplie-

Il s’en passe des choses en politique en deux décennies. À preuve, M. Daoust a été en poste comme préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry pour vivre une multitude d’événements et de réalisations. Que de chemin parcouru et quelle feuille de route en vingt ans !

Qu’il suffise de mentionner à ce titre :

Comme cette feuille de route en témoigne, la préfecture de M. Yves Daoust aura définitivement été marquée par de nombreux développements et événements.

À l’aube du nouveau mandat qui vient de lui être confié, les membres du personnel de la MRC de Beauharnois-Salaberry se joignent à ses collègues maires pour lui souhaiter deux autres années tout aussi prolifiques et fructueuses que les vingt autres qui ont précédé.

Pour ce nouveau mandat, M. Daoust sera à nouveau assisté dans ses fonctions par le maire de la Ville de Beauharnois, M. Claude Haineault, dont on a renouvelé pour la prochaine année le mandat comme préfet-suppléant.

________________________________________________________


Share