Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Vision Châteauguay obtient la mairie et 7 sièges au conseil

Pierre-Paul Routhier nouveau maire Chateauguay Photo courtoisie(Jean-Pierre Major) – Pierre-Paul Routhier est le nouveau maire de Châteauguay et sept des huit candidats de son équipe Vision Châteauguay ont remporté leurs élections et siègeront au conseil municipal de la plus importante ville de la MRC de Roussillon.

Une victoire sans équivoque pour l’avocat, propriétaire d’une compagnie de transport et ex-candidat conservateur aux élections fédérales de 2008.

Sous la bannière Vision Châteauguay, Pierre-Paul Routhier s’est entouré des conseillers municipaux expérimentés Barry Doyle (district 1 – De La Noue), Lucie Laberge (district 4 – de Bombray), Marcel Deschamps (district 5 – de Salaberry) et Mike Gendron (district 6 – de Lang). Mike Gendron est la personne qui a obtenu la plus forte majorité lors des élections du 5 novembre, soit 77,71% des voix dans son district.

Chateauguay conseillers sortants reelus BDoyle LLaberge MDeschamps et MGendon photo courtoisie

Les conseillers sortants réélus sous Vision Châteauguay : Barry Doyle, Lucie Laberge, Marcel Deschamps et Mike Gendron

Une forte majorité au conseil municipal pour Vision Châteauguay

3 des nouveaux elus au conseil a Chateauguay MEnault ECorbeil et EAllard Photos courtoisie Vision Chateauguay

Nouveaux élus sous la bannière Vision Châteauguay – équipe Pierre-Paul Routhier : Michel Énault, Éric Corbeil et Éric Allard

Les nouveaux élus qui feront leur entrée au sein du conseil municipal de la Ville de Châteauguay pour la première fois sont Michel Énault (district 2 – du Filgate), Éric Corbeil (district 3 – de Robutel) et Éric Allard (district 7 – de LeMoyne).

Dans le district 8 – D’Youville, le candidat indépendant François Le Borgne a coiffé au fil d’arrivée les candidats de Vision Châteauguay de Pierre-Paul Routhier et du Parti de l’Action citoyenne de Nathalie Simon.

La mairesse sortante Nathalie Simon n’a donc pas pu obtenir son troisième mandat. Tous les candidats de son Parti de l’Action citoyenne de Châteauguay ont été battus. Pierre-Paul Routhier et son équipe de Vision Châteauguay ont désormais tous les outils en main pour installer une nouvelle dynamique à l’Hôtel de Ville de Châteauguay.

edifice de la mairie de Chateauguay Photo INFOSuroit_com

___________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

De l’ADN de champion dans les veines des joueurs du Noir et Or De l’ADN de champion dans les veines des joueurs du Noir et Or
1re séance du nouveau conseil de Valleyfield le 21 novembre 1re séance du nouveau conseil de Valleyfield le 21 novembre
Les élus de Vaudreuil-Dorion assermentés et déjà au travail Les élus de Vaudreuil-Dorion assermentés et déjà au travail
Football collégial – Le Noir et Or à la finale du Bol d’Or 2017 Football collégial – Le Noir et Or à la finale du Bol d’Or 2017

2 Réponse à "Vision Châteauguay obtient la mairie et 7 sièges au conseil"

  1. Jean-Guy Leduc dit :

    Bonjour à vous tous de l’équipe Vision Châteauguay à qui je présente toutes mes félicitations. Je ne vous connais pas tous mais je suis confiant que nous pourrons établir de bonnes relations et régler une fois pour toutes un dossier qui traîne depuis de nombreuses années, soit celui concernant la fabrique de la paroisse de St-Joachim de Châteauguay dont je suis le président d’assemblée. Je solliciterai prochainement une rencontre avec vous, accompagné de mon curé et des marguilliers et marguillières afin que nous puissions réviser ce qui a été accompli et ce qui demeure encore en suspens.

    J’ai présentement, à titre de consultant en gestion de l’énergie, un mandat avec votre ville, afin de mettre de l’ordre dans le dossier de la facturation par Hydro-Québec de tous les feux de signalisation.

    Mes salutations et à bientôt.
    Jean-Guy Leduc, ingénieur retraîté de la ville de Châteauguay et consultant en gestion de l’énergie.

  2. Ghislaine Meunier dit :

    Félicitations à toute l’équipe ! Particulièrement notre nouveau maire M. Routhier et mon conseiller Marcel Deschamps. Enfin, je l’espère une équipe dynamique qui verra à la prospérité de notre ville.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.