- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Valleyfield élargit l’accès à sa plage et son complexe aquatique

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield invite les Campivallensiens à venir accompagnés de leurs amis non-résidents à la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée et au complexe aquatique de Salaberry-de-Valleyfield, alors que la saison estivale a encore de belles journées à offrir. L’accès s’élargit également à la clientèle hôtelière.

La fin des camps de jour donne l’occasion à la Ville d’accueillir un plus grand nombre de personnes et de donner un coup de pouce supplémentaire au secteur touristique, sans toutefois permettre une accessibilité à tous en raison d’une capacité d’accueil restreinte. De ce fait, une entente avec les établissements d’hébergement a aussi été possible afin d’autoriser la clientèle de l’Hôtel Plaza Valleyfield, de Flotel, du Vieux Canal et de la Marina de Valleyfield à profiter des aires de baignade, sous présentation d’une preuve de séjour.

Quelques jours de baignade restants

La plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée est ouverte jusqu’au dimanche 23 août, puis les 29 et 30 août et du 5 au 7 septembre de 10 h à 18 h. Pour plus de détails et savoir si la capacité d’accueil a été atteinte, il faut consulter le www.plagevalleyfield.ca.

En ce qui a trait au complexe aquatique, la piscine est accessible jusqu’au dimanche 23 août, puis les 29 et 30 août et du 5 au 7 septembre de 11 h à 19 h.

Gratuité pour les Campivallensiens

Les installations sont gratuites en tout temps pour les résidents de Salaberry-de-Valleyfield sur présentation de la carte Accès Loisirs (carte du citoyen) ou d’une preuve de résidence valide. Pour tous les non-résidents, la tarification habituelle s’impose. Le paiement peut se faire en argent comptant ou par débit à la plage, mais uniquement en argent comptant à la piscine.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rappelle que le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire pour accéder aux blocs sanitaires ainsi qu’au casse-croûte de la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée.


Share