- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Une soirée avec les Beatles pour la Fabrique de Sainte-Martine

HELP-Hommage-aux-Beatles-spectacle-benefice-fabrique-Sainte-Martine-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Le 27 avril prochain, le comité Vie sociale et culturelle de la Municipalité de Sainte-Martine occupera votre samedi soir en vous présentant la deuxième édition de L’église en Spectacle mettant en vedette le groupe HELP – Hommage aux Beatles. Il s’agit d’un spectacle-bénéfice au profit de la Fabrique qui aura lieu à l’église de Sainte-Martine, à 20 h.

Les billets sont disponibles à l’Hôtel de ville, au presbytère, à la bibliothèque ainsi qu’au salon de coiffure La Boîte à coupe et sont au coût de 20 $ pour les adultes et 10 $ pour les 14 ans et moins.

« L’Église en spectacle a comme but premier d’offrir une activité culturelle dans un lieu unique et de se l’approprier. Notre espoir est de faire un profit pour en faire bénéficier la fabrique qui l’utilise pour l’entretien normal de la bâtisse. Nous participons [donc] un peu à la préservation de notre patrimoine historique » explique Éveline Boulanger, l’une des membres du comité.

Pour plus d’informations, composez le 450 427-3050 ou écrivez à [email protected]é.sainte-martine.qc.ca.  Faites vite puisque les places sont limitées!

HELP

Plusieurs groupes rendent hommage aux Beatles, mais ce qui fait l’originalité de HELP, c’est que Norman Di Blasio, R.D. Harris, Ron Stutz et Pascal Tirapani reproduisent fidèlement les voix, les harmonies, la musique, les mouvements et même les coiffures des Fab Four.

Fondée en 1999, la formation vous fera revivre la Beatlemania des années 1960 et 1970

Le comité

Formé d’une dizaine de bénévoles, le comité Vie sociale et culturelle de la Municipalité de Sainte-Martine a été créé en novembre 2011. Son mandat premier est d’organiser des activités. L’église en spectacle n’est pas le seul événement qui bénéficie de la participation du groupe de bénévoles :

« Nous voulons, entre autres, instaurer un cercle de lecture, un ou plusieurs clubs de marche ainsi qu’une bouquinerie au parc. Nous voulons aussi rejoindre les adolescents par le biais de l’école » ajoute madame Boulanger.

 


Share