- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Une signature locale pour le Vins et Tapas de la Fondation Anna-Laberge

(AG) – La cinquième soirée Vins et Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge se tiendra le mercredi 28 novembre prochain. Le président d’honneur, Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins des Berges de Roussillon, aura le privilège d’accueillir les convives pour cette soirée qui mettra également en vedette la sommelière Jessica Harnois et le personnel du restaurant et traiteur Chez Julien.

YvesBisson de Desjardins et JessicaHarnois sommeliere photos courtoisie FAL

Yves Bisson et Jessica Harnois seront au prochain événement-bénéfice Vins et Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge

En nouveauté en 2018, l’événement-bénéfice Vins et Tapas se déroulera sous une édition « Signature locale », qui a pour but de rassembler les partenaires de la région et de mettre en lumière des produits locaux. La soirée se déroulera de nouveau cette année au Centre multifonctionnel Guy-Dupré de La Prairie dès 17 h 30 le 28 novembre

En invitant les gens d’affaires de la région à participer à l’événement au profit de la Fondation Anna-Laberge, Yves Bisson a mentionné : « Chez Desjardins, nous avons à cœur le mieux-être de notre communauté. Choisir Desjardins, c’est choisir de prendre part à un grand mouvement et de lui donner les moyens de contribuer activement à la vie des gens et des collectivités. C’est donc avec grande fierté que nous soutenons ensemble cette cause essentielle qu’est la santé. »

soiree Vins et tapas 2018 extrait affiche photo Fondation_Anna-LabergeJulie Voyer de Gravité Média, Sylvie Rouillier et Ariane Goyette de la Fondation Anna-Laberge se joindront au président d’honneur Yves Bisson pour faire de l’édition 2018 de l’événement Vins et Tapas un véritable succès. Les billets pour participer à cette soirée sont en vente au coût de 250 $ le billet. Pour réserver votre place, composez le 450 699-2703 ou visitez le www.jedonneenligne.org/fondationannalaberge/VT2018/.

Rappelons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi. Pour plus d’informations sur l’organisme, sa mission et ses activités, visitez le www.fondationannalaberge.com.


Share