- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Un premier week-end réussi pour l’Opération Nez rouge

Lancement campagne 2017 avec ministre president et partenaires Photo Operation_NezRouge

Le coup d’envoi de la campagne 2017 a été donné à Québec en présence de Véronyque Tremblay, ministre déléguée aux Transports, Jean-Marie De Koninck, président-fondateur de l’Opération Nez rouge, Dave Leclerc, vice-président aux affaires publiques et à la stratégie de prévention routière de la Société de l’assurance automobile du Québec, la mascotte Nez Rouge, Mario Simard, président du Conseil régional Québec-Est du Mouvement Desjardins – Photo Opération nez Rouge

(Jean-Pierre Major) – Le premier week-end d’activités de l’Opération Nez Rouge a eu lieu en 2017 et les trois organisations de la région (Châteauguay, Valleyfield et Vaudreuil-Dorion) ont comptabilisé 240 raccompagnements. Sous la thématique Un classique du temps des fêtes, la campagne 2017 s’échelonnera jusqu’au 31 décembre prochain.

Dans notre région, les trois Opérations Nez Rouge ont réalisé sensiblement le même nombre de raccompagnements. Cependant c’est la centrale de Salaberry-de-Valleyfield qui a été la plus achalandée vendredi et samedi dernier avec 87  raccompagnements. Nez Rouge Vaudreuil-Dorion suit avec 78 et la centrale de Châteauguay a rapporté 75 raccompagnements pour les 1er et 2 décembre.

Bénévoles toujours recherchés

Même si l’aventure est commencée, la recherche active de bénévoles se poursuit. Avec des amis, des parents ou des confrères de travail, il est encore temps de participer à l’Opération Nez Rouge.

Formulaire en ligne

Vous pouvez obtenir le formulaire d’inscription des bénévoles directement sur le site national de l’Opération Nez Rouge ou en contactant l’organisme maître d’oeuvre dans votre secteur :

Nez Rouge Châteauguay :

Nez Rouge Salaberry-de-Valleyfield :

Nez Rouge Vaudreuil-Dorion : 


Share