- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Thématiques originales au Marché Fermier

Marche-Fermier-Comte-Huntingdon-2014-exposants-rue-Dalhousie-Photo-INFOSuroit_com(Adèle Major) – Le Marché Fermier du comté d’Huntingdon poursuit ses activités estivales les samedis sur la rue Dalhousie, près du parc Prince-Arthur, et ce, jusqu’au 4 octobre. Chaque semaine, des thématiques originales sont développées par les exposants ainsi que l’équipe du Marché Fermier. Ce samedi, place au “Festival des pois mange-tout”.

Les producteurs, artisans et organismes proposent une multitude de produits de qualité, tels que des fruits et légumes biologiques, des pâtisseries, des viandes, des confiseries et des alcools du terroir, pour ne nommer que ceux-là.

Outre le “Festival des pois mange-tout”, les prochains rendez-vous du Marché Fermier du comté d’Huntingdon se dérouleront également sous des thèmes, tous plus variés les uns que les autres. En voici quelques exemples :

Veuillez noter aussi que plusieurs producteurs et artisans du Marché Fermier seront du Festival du maïs de Saint-Anicet le dimanche 20 juillet prochain de 10 à 14 h.

N’oubliez pas, le rendez-vous pour les amateurs de produits locaux frais, le Marché Fermier du comté d’Huntingdon, sur la rue Dalhousie entre 9h et 13 h. Le 12 juillet  : “Festival des pois mange-tout”.

____________________________________________________________________


Share