- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Soirée Karaoké et un gala humour au profit du Répit le Zéphyr

IsabelleCorbeil et YvesTrottier du Repit Le_Zephyr le 2mai2018 photo INFOSuroit

Isabelle Corbeil, directrice générale du Répit Le Zéphyr et Yves Trottier membre du conseil d’administration de l’organisme et directeur général de la radio MAX 103

Le Répit Le Zéphyr a dévoilé les détails de deux événements-bénéfice qui auront lieu au cours des prochains mois. Il y aura tout d’abord la troisième édition de la soirée Karaoké avec souper-spaghetti le 2 juin et, en grande nouveauté un gala humour Le répit par le rire le 13 septembre avec Étienne Dano, un invité-surprise et deux humoristes de la relève.

Répit Le Zéphyr offre des services aux familles qui ont la charge d’une personne ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’Autisme (TSA). L’organisme dispense ses services dans les trois MRC du Suroît (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges).

Chanter avec Répit le Zéphyr

La troisième édition Karaoké de Répit le Zéphir se tiendra à la grande salle du Camp Bosco à Salaberry-de-Valleyfield le 2 juin 2018. La soirée débutera par un cocktail à 17 h et sera suivi d’un souper spaghetti et du karaoké. Le karaoké offrira un répertoire de plus de 35 000 chansons à tous les amateurs. De plus, plusieurs prix seront offerts lors de tirages au cours de la soirée.

L’objectif de la soirée Karaoké est d’amasser 5 000 $ en soutien à l’organisme et permettra d’offrir du répit-gardiennage à tarif réduit aux familles ayant des besoins particuliers. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 20$ (incluant le cocktail et le souper). Ils sont disponibles au bureau administratif du Répit Le Zéphyr situé au Camp Bosco, à la station de radio MAX 103 et à la pharmacie Familiprix Dufour, Thibault et Lefebvre.

Tous les profits de cette soirée serviront à offrir du répit-gardiennage à tarif réduit aux familles ayant des enfants à besoins particuliers par le biais de gardiennage à domicile.

Rire avec Répit Zéphyr

La grande nouveauté présentée le 2 mai par Isabelle Corbeil, directrice générale de Répit Le Zéphyr et Yves Trottier administrateur de l’organisme et patron de la radio MAX 103, est l’événement Le répit par le rire, un gala d’humour qui sera présenté à la salle Albert-Dumouchel le 13 septembre prochain. Animé par Étienne Dano, le spectacle-bénéfice mettra en vedette un humoriste connu qui sera l’invité surprise de la soirée et deux artistes de la relève. Les billets pour cet événement prometteur seront mis en vente en juin prochain par l’entreprise de Valspec au coût de 40 $.

Avec Le répit par le rire du 13 septembre, les organisateurs visent aussi un profit de 5 000 $.

Sur le plan financier, l’organisme sans but lucratif a fermé récemment les livres de son année financière 2017 avec un surplus de près de 10 000 $. Les détails du rapport annuel du Répit Le Zéphyr seront présentés lors de l’assemblée générale annuelle prévue en juin. Ce que l’on a pu savoir est que l’organisme a comptabilisé 10 000 heures de services jusqu’au 31 mars dernier, date de sa fin d’année 2017. Ainsi 146 familles du Suroît ont pu avoir un peu d’aide grâce à 56 gardiennes du Répit.

En résumé si l’on souhaite apporter notre soutien au Répit Le Zéphyr cela se fera tout d’abord en chantant et en mangeant du spaghetti le 2 juin prochain et en se préparant à rire un bon coup le 13 septembre.

Pour en savoir plus sur l’organisme, visitez repitlezephyr.com

Isabelle_Corbeil et Yves_Trottier Repit Le_Zephyr mai2018 photo INFOSuroit


Share