- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Santé des femmes et appui à la Maison de soins palliatifs !

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a reçu le 17 janvier dernier, un montant de 3 406 $ de la part de l’entreprise Pharmaprix Saint-Lazare. L’argent a été recueilli dans le cadre de la campagne Cultiver la santé des femmes du programme Pharmaprix Aimer.

Don-Pharmaprix-St-Lazare-a-Fondation-Maison-soins-palliatifs-VS-jan2019-photo-via-FMSPVS

Cette campagne, qui se tient depuis 17 ans, dans tous les magasins de la chaîne pharmaceutique au pays, met en valeur les initiatives liées à la santé des femmes, en offrant aux clients, aux pharmaciens-propriétaires et aux employés l’occasion de faire un don direct à un organisme de leur communauté disposant de programmes et de ressources qui répondent aux besoins des femmes.

La somme octroyée à la Fondation par Pharmaprix Saint-Lazare permettra à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges de continuer à maintenir l’excellence et à bonifier les soins de fin de vie gratuits offerts à ses patients (hommes et femmes de tous âges) et à leur famille.

« Nous sommes privilégiés d’avoir été choisis pour recevoir ces dons, mais surtout, nous sommes touchés par la générosité du magasin Pharmaprix, ainsi que celle de ses employés et des clients qui ont donné. Cet argent nous permettra de continuer à offrir les soins d’une qualité exceptionnelle que nous offrons à nos patients et à leurs proches », souligne Jocelyne Vautour, directrice du financement et des communications de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges .

Le propriétaire de la pharmacie Pharmaprix Saint-Lazare, Souren Bedrossian, mentionne pour sa part que la Maison « joue un rôle-clé au sein de notre communauté. Nous sommes ravis du succès de la campagne Cultiver la santé des femmes 2018. Chaque année, nos clients et nos employés montrent leur générosité et leur désir d’appuyer les femmes de leur communauté. Nous ne pourrions être plus fiers de la contribution de tous ».

Depuis 2002, la campagne Cultiver la santé des femmes a recueilli plus de 35 millions de dollars au nom d’organismes de bienfaisance canadiens œuvrant dans le domaine de la santé.

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement. Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, ou pour les personnes qui aimeraient organiser une activité-bénéfice au profit de la Maison, vous pouvez consulter le www.mspvs.org.

 


Share