- INFOSuroit.com - https://www.infosuroit.com -

Plage et Complexe aquatique : fin des réservations pour les campivallensiens

Dès le vendredi 30 juillet, la plage du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée et le Complexe aquatique du parc Delpha-Sauvé seront accessibles aux résidents de Salaberry-de-Valleyfield sans réservation préalable. L’évolution des mesures sanitaires permettra d’augmenter considérablement la capacité d’accueil des sites de baignade.

complexe aquatique piscine Valleyfield parc Delpha-Sauve photo Deny_Cardinal via SdV

La piscine pourra  accueillir jusqu’à 1 000 personnes dans la journée et il n’y aura plus de plage horaire. Pour se prévaloir de l’accès gratuit sans réservation, il faut simplement se présenter à l’accueil avec une preuve de résidence (carte Accès Loisirs, permis de conduire ou carte d’assurance maladie ET compte récent).

Seuls les non-résidents devront s’inscrire au préalable via le site Web de la Ville, sur la page Baignade, car il ne sera toujours pas possible d’acheter des billets d’entrée à l’accueil des sites. Il en va de même pour les résidents de la municipalité de Les Cèdres qui continuent de profiter d’un rabais sur leur billet d’entrée à la plage, en présentant également leur preuve de résidence.

L’horaire des installations est la suivante :

Mesures sanitaires à respecter

Bien que les vestiaires de la plage et du complexe aquatique de Salaberry-de-Valleyfield sont ouverts, il est fortement recommandé d’enfiler son maillot de bain avant de quitter la maison. La capacité des vestiaires demeure limitée et le flânage à l’intérieur est interdit. Le port du couvre-visage est requis dans les édifices intérieurs et la distanciation physique doit être maintenue entre les personnes qui résident à des adresses différentes.


Share